mercredi 3 février 2010

Classe de 4e : devoir commun histoire-géo


Consignes :

Histoire-->revoir les trois premiers chapitres
  • présentation de l'Europe moderne
  • la monarchie absolue en France
  • les remise en causes de la monarchie absolue (Angleterre, EU, France)
Astuces : recherchez sur le blog toutes les consignes de révision pour chaque chapitre.

Géographie 
-->revoir les localisations des Etats (carte p213  du manuel) et des grandes villes d'Europe (carte p215).
-->revoir les localisation des mers et océans, principales chaînes de montagnes (manuel p212).


Bon courage !

14 commentaires:

  1. pour le lundi,mardi et jeudi nous aurons simplement que les évaluations ou bien court ensuite
    la classe de 4 éme 3

    RépondreSupprimer
  2. Pour la partie géographie, faut- il apprendre le chapitre sur l'Allemagne ou seulement les localisations géographiques .
    Merci d'avance

    Marie-Sara 4è1

    RépondreSupprimer
  3. ah marie sara t'es trooop bête reflechi si mr benaïa a mis la localisation c'est que ya que sa bref merci mr...

    RépondreSupprimer
  4. ok Célia mais puiqu'il a dit que si on aurait la partie histoire on aura aussi un paragraphe a faire en géographie. Donc voila, .. et TOC!!

    RépondreSupprimer
  5. sa pue le devoir commun

    RépondreSupprimer
  6. marie sara et celia, vous avez quelle age?
    XD

    RépondreSupprimer
  7. Moi C'eest Làà Moon Devoir Comuun && J'éspèère Quue Saa Vaa Beaaucoup M'aaider . x)) .

    RépondreSupprimer
  8. Fraanchemeent J'suuis Suur Maa Notee S'raa Nuulle !!!! =SS J'aai Paas Euu Lee Teemps Dee Réviseeeii ! =$$$
    Sii Vouus Vouuler Jvouus Direeez Maa Notee Lee Moiis Prochaain( C'eest A Dire Quand Ils Les Auroint Rendus ) ! =Pp

    RépondreSupprimer
  9. C'eest Dommaage Ya Pas Les DC && Lees Corriges Pour Réviseer ! =Ss

    RépondreSupprimer
  10. moi mon dc c la semaine prochaine et on vient juste de le savoir au 2 ieme trimestre je me suis tapé un 15.5 en math la cata...

    RépondreSupprimer
  11. bande de nul jai eu 36 sur 40

    RépondreSupprimer